Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 12:34

ParionsSport

 

Mes pronos du Mardi (en gras)

 

Borac 3 : 0 Cukaricki                         Borac face au dernier

FkSpartakZlati 0 NUL 0 Habit.Javor      Nul très probable

Hadjuk Kula 0 : 4 Parti.Belgrade          Le Partizan intouchable 

Novi Sad 2 : 1 BSK Borca                   Novi costaud à domicile

OFK Belgrade 1 : 0 Slobod.Sevojno     OFK pour les 3 points

Rad Belgrade 2 : 0 Gornji Milano        RAD pour recoller sur le trio de tête

Sart.Smederevo 0 NUL 0 Jagodina       Côte du nul basse

PAOK Thessalo 2 NUL 0 Ergotelis         PAOK doit se reprendre après 4 défaites d'affilées.

ERougeBergrade 3 : 1 Indija              L'étoile à domicile !

Kapfenberg SV 0 NUL 0 WackerInnsbru   Nul entre deux équipes en souffrance

Schalke 04 3 : 1 FC Valence               Schalke à domicile avec Raul

Tottenham 0 : 0 Milan AC                    Milan pour la qualif ? 

Everton 1 : 1 Birmingham                 Les Tofees pour les 3 points

 

10/13 pour ce jeudi !! :)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Parions Sport selon Doudou
  • : Ici pas de perdant que des gagnants ! J'ai créer ce blog afin de partager ma passion de cote et match ! Chaque ticket sera suivi d'une analyse (quand j'ai le temps) pour essayer de prendre les meilleurs choix possible et n'hésitez pas a laisser des commentaires . Bonne visite et bonne chance :). A préciser que les tickets funs ne seront pas toujours validés, je le préciserai si c'est le cas.
  • Contact

Pertes / Bénéfices

FÉVRIER : +221,35€

Bilan

Paris gagnés : 13

Paris perdus : 28

SérieVPVVP


Liens