Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 09:14

karim-benzema-real-madrid.jpg

 

 

TICKET SURETÉ (VALIDÉ): 

 

 

Mise : 20€

 

Matchs : REAL MADRID +1 + CELTA VIGO + SHAKTAR DONETSK.@2,33

 

Gains : 46,6€

 

Analyse

 

Le Real madrid 2ème de liga reçoit Malaga avant dernier. Le Real madrid possède des statistiques impressionantes à domicile puisque en 12 matchs à domicile, elle l'a gagner les 12 ce qui est assez impressionant. Cela est dû aussi à Mourinho qui n'a plus perdu à domicile depuis 10 ans ! Avec la victoire hier de Barcelone, le Real est d'en l'obigation de gagner pour toujours éspérer au titre puisqu'elle accuse avec un match en moins 10 points de retard. Attention à Malaga qui n'a plus perdu depuis 4 matchs est en train de reprendre en confiance. Mais je compte sur la qualité technique et individuelle du Real pour gagner largement et prendre les 3 points.

Indice de confiance : 90%

 

Pour le compte de la 27ème journée de liga segunda, Celta vigo 1er accueille Huesca 15ème. Le Celta vigo qui n'a plus connu la défaite depuis 10 matchs et a enchainé 7 victoires et 3 nuls ce qui lui permet d'être en tête. Après la victoire hier du Rayo Vallecano qui revient à 1 point, le Celta est dans l'obligation de gagner contre les faibles équipes. Face à un adversaire moyen à l'extérieur, le Celta vigo devrait s'imposer et ainsi reprendre ces 4 points d'avance sur le Rayo.

Indice de confiance : 90 %

 

Le Shaktar Donetsk 1er de la ligue d'ukraine va à Sevastopol avant dernier. Donetsk qui est sur une série impressionante de 10 victoires d'affilées et c'est la 2ème meilleur équipe à l'extérieur. Face à une équipe qui a du mal à domicile et qui lutte pour le maintien, le Shaktiar ne devrait faire qu'une bouchée de ce petit poucet mais je ne vois pas une farandole de buts pour le Shaktiar et c'est pour cela que je rajoute pas le +1.

Indice de confiance : 90%


PERDU ! Malgré la belle victoire du real 7 à 0 et celle de Donetsk à l'arraché 1 à 0 je perd à cause du Celta Vigo qui perd à domicile 2 à 1 contre une équipe qui avait 8 de côte, quelle surprise ! 

 

Je donne mes pronos pour les autres matchs d'aujourd'hui (en gras)

Les résultats en rouge sont des mauvais pronos et en vert ce sont les bons pronos.


 

Almeria - NUL - Santander

Almeria doit prendre des ponts à domicile si elle ne veut pas descendre en liga segunda.

Almeria tenu en échec sur sa pelouse 1 à 1 mais marque des points.

 

 

Ponferradina - NUL - Bétis Séville

Le Bétis Séville sera accrocher face à cette équipe qui a besoin de points à domicile pour quitter la zone rouge.

Ponferradina a accroché le bétis 1 à 1 et prend des points importants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Parions Sport selon Doudou
  • : Ici pas de perdant que des gagnants ! J'ai créer ce blog afin de partager ma passion de cote et match ! Chaque ticket sera suivi d'une analyse (quand j'ai le temps) pour essayer de prendre les meilleurs choix possible et n'hésitez pas a laisser des commentaires . Bonne visite et bonne chance :). A préciser que les tickets funs ne seront pas toujours validés, je le préciserai si c'est le cas.
  • Contact

Pertes / Bénéfices

FÉVRIER : +221,35€

Bilan

Paris gagnés : 13

Paris perdus : 28

SérieVPVVP


Liens