Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 10:07

ParionsSport

 

Mes pronos du Samedi (en gras)


 

Birmingham 2 : 3 Bolton                Birmingham en cup ! 

Bayern Munich 6 : 0 Hambourg       Bayern à la relance ? 

Hoffenheim 1 : Dortmund             Dortmund inarrêtable !

Kaiserslautern 2 : 1 Fribourg         Le Kaiser pour rester en Bundesliga

Schalke 04 2 : 1 Ein.Francfort       Schalke pour confirmer après la qualif en champion's league

Wolsburg 1 NUL 2 Nuremberg          Wolsburg prendra 1 point à domicile

Trabzonspor 1 : 0 Kasimpasa         Trabzonspor contre le dernier

Almeria 2 : 2 Athletico Madrid         L'Athletico pour les 3 points

Manchester Utd 2 : Arsenal          Les Gunners pour enfoncer Man U ?

Werder Brême 1 NUL 1 M'gladbach     Werder a besoin de points 

Arles Avignon 3 NUL 3 Lorient         Arles Avignon accrochera le nul chez eux

Lens 0 : 1 Toulouse                      Toulouse en pleine dérive et un Lens qui a besoin de points

Nancy 2 : 0 Caen                      Nancy sur le synthétique

Nice 1 : 0 Auxerre                        Nice à domicile

Sochaux 0 : 2 Lyon                       Sochaux solide à domicile peut l'emporter

St Étienne 2 : 0 Brest                    Saint Étienne doit se reprendre

Rio Ave 0 NUL 0 Sporting Lisbonne     Nul au Portugal ?

Real Madrid 2 : 0 Hercules              Une formalité pour le Real

Cesena 2 NUL 2 Juventus Turin         Nul très probable pour une Juve qui peine 

Saragosse 4 : 0 FC Valence             Saragosse contre un Valence fatigué

 

13/20 pour ce samedi !! :)

 

SCHALKE04_RAUL_201110.jpg

 

TICKET SURETÉ (VALIDÉ)


 

Mise : 10€

 

Matchs : SCHALKE 04 + DORTMUND.@2,8

 

Gains : 28€

 

Indice de confiance : 85%

 

PERDU! Dortmund décevant..

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
merci
Répondre
.
<br /> pas grave, on compte sur ce dimanche:).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je sais, j'ai déconné avec Dortmund !<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> t'assure pas la douou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi je voit lyon s'imposer pour rester dans la course au titre , et lorient serat nettemet superieur dans le jeu .<br /> <br /> <br /> pass sur mon blog e dit si t'est daccor avec moi .<br /> merci et bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Parions Sport selon Doudou
  • : Ici pas de perdant que des gagnants ! J'ai créer ce blog afin de partager ma passion de cote et match ! Chaque ticket sera suivi d'une analyse (quand j'ai le temps) pour essayer de prendre les meilleurs choix possible et n'hésitez pas a laisser des commentaires . Bonne visite et bonne chance :). A préciser que les tickets funs ne seront pas toujours validés, je le préciserai si c'est le cas.
  • Contact

Pertes / Bénéfices

FÉVRIER : +221,35€

Bilan

Paris gagnés : 13

Paris perdus : 28

SérieVPVVP


Liens