Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 13:04

bursaspor.jpg

 

 

Ticket Sureté

 

 

Mise : 10€

 

Matchs : BURSASPOR + EVIAN THONON.@3,5

 

Gains : 35€

 

Indice de confiance : 80 %

 

PERDU ! Malgré la belle victoire de bursaspor (2-0), Evian a connu une belle désillusion à domicile en concédant une défaite logique (2-0). Heureusement que le fun me rattrape, comme souvent d'ailleurs !


-.jpg

 

  Ticket Fun :  

 

Mise : 5€

 

Matchs : AJACCIO + LAVAL + CLERMONT FOOT.@15

 

Gains : 75€

 

Indice de confiance : 60%

 

GAGNÉ ! Je croyais vraiment pas en ce  ticket mais il passe avec les belles victories d'Ajaccio (1-0), Laval (4-0) et Clermont (2-1).


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Parions Sport selon Doudou
  • : Ici pas de perdant que des gagnants ! J'ai créer ce blog afin de partager ma passion de cote et match ! Chaque ticket sera suivi d'une analyse (quand j'ai le temps) pour essayer de prendre les meilleurs choix possible et n'hésitez pas a laisser des commentaires . Bonne visite et bonne chance :). A préciser que les tickets funs ne seront pas toujours validés, je le préciserai si c'est le cas.
  • Contact

Pertes / Bénéfices

FÉVRIER : +221,35€

Bilan

Paris gagnés : 13

Paris perdus : 28

SérieVPVVP


Liens