Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 16:38

 

8bf7e_news_1229557961_di_natale_udinese_newjpg_53.jpg

 

 

Ticket Fun : 

 

Mise : 5€

 

Matchs : CAGLIARI + LAZIO ROME + UDINESE.@9,2

 

Gains : 46€

 

Indice de confiance : 70%

 

Gagné ! Grosse de victoire de Cagliari 4 à 1 contre le Chiévo. Victoire de l'Udinese 3 à 0 avec un doublé de Di Natale. Pour finir, victoire de la Lazio 2 à 0 ! Ce ticket me fait du bien après ce mauvais samedi :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> une belle cote qui passe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci poto, moi aussi il me fait plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime ce ticket!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien joué, ton ticket va passer :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Parions Sport selon Doudou
  • : Ici pas de perdant que des gagnants ! J'ai créer ce blog afin de partager ma passion de cote et match ! Chaque ticket sera suivi d'une analyse (quand j'ai le temps) pour essayer de prendre les meilleurs choix possible et n'hésitez pas a laisser des commentaires . Bonne visite et bonne chance :). A préciser que les tickets funs ne seront pas toujours validés, je le préciserai si c'est le cas.
  • Contact

Pertes / Bénéfices

FÉVRIER : +221,35€

Bilan

Paris gagnés : 13

Paris perdus : 28

SérieVPVVP


Liens